Nos derniers articles

Nos méthodes, conseils, inspirations et bien plus encore…

9 étapes pour une stratégie d’acquisition digitale

9 étapes pour une stratégie d’acquisition digitale

Le digital offre de nombreux moyens de faire connaitre votre société, votre marque et vos produits : publicités sur Google, réseaux sociaux, campagnes d’affichage display ou video YouTube, programmes d’affiliation, et bien d’autres encore (parfois simples et...

Les 6 critères pour évaluer l’efficacité d’une communication

Les 6 critères pour évaluer l’efficacité d’une communication

Quelque soit les objectifs de vos communications, leurs audiences visées ou leurs formes (pitchs, slogans, annonce de presse, article, …), vos messages ont pour but de marquer les esprits. Cette capacité à marquer les mémoires peut être évaluée sur 6 "simples"...

Les 7 raisons d’améliorer votre accessibilité numérique

Les 7 raisons d’améliorer votre accessibilité numérique

En France, ce sont près de 12 millions de personnes qui sont en situation de handicap. Une audience trop souvent négligée dans nos écosystèmes digitaux. L’accessibilité numérique consiste à fournir à tous, y compris aux personnes en situation de handicap, l’égalité à...

Contactez-nous

Vous pouvez nous écrire directement à contact@mkin.fr ou remplir le formulaire ci-dessous, et nous vous contacterons rapidement.