Nos derniers articles

Nos méthodes, conseils, inspirations et bien plus encore…

9 étapes pour une stratégie d’acquisition digitale

9 étapes pour une stratégie d’acquisition digitale

Le digital offre de nombreux moyens de faire connaitre votre société, votre marque et vos produits : publicités sur Google, réseaux sociaux, campagnes d’affichage display ou video YouTube, programmes d’affiliation, et bien d’autres encore (parfois simples et...

Les 6 critères pour évaluer l’efficacité d’une communication

Les 6 critères pour évaluer l’efficacité d’une communication

Vos messages doivent être impactants et marquer les esprits. Et bonne nouvelle : Chip & Dan Heath ont analysés les meilleures communications dans leur livre "Ces Idées qui Collent" (dont je vous recommande évidemment la lecture) pour en retirer 6 critères.  Vous...

Les 7 raisons d’améliorer votre accessibilité numérique

Les 7 raisons d’améliorer votre accessibilité numérique

En France, ce sont près de 12 millions de personnes qui sont en situation de handicap. Une audience trop souvent négligée dans nos écosystèmes digitaux. L’accessibilité numérique consiste à fournir à tous, y compris aux personnes en situation de handicap, l’égalité à...

Contactez-nous

Prise de rendez-vous en ligne pour une échange téléphonique :

Vous pouvez nous écrire directement à contact@mkin.fr ou remplir le formulaire ci-dessous, et nous vous contacterons rapidement.

1 + 13 =